Contact

Heure actuelle en Belgique: 15:21:15

Depuis 1994,  voitures soiéte CRASHCARS BVBA  active sur le marché international  en achetant et en vendant   endommagé voitures ,voitures accidentées, voitures endommagées, dommages motos. Nous achetons nos véhicules avec les compagnies d'assurance, des experts automobiles, les garages, les sociétés de crédit-bail, la faillite, la banque de reprise de possession ou de particuliers avec leur propre perte et de vendre ces voitures endommagées dans l'état dans lequel ils se trouvent à tous les pays d'Europe et hors d'Europe.
Nous parlons le néerlandais, le français, l'anglais, l'allemand et peut vous aider avec des conseils sur les plaques de transport de transit, les documents d'exportation, l'assurance ...

Grâce à nos contacts étroits que nous avons déjà construit en 1994, nous pouvons offrir divers hebdomadaires jeunes voitures endommagées, des voitures, des moteurs de dommages d'accidents et d'autres services.
Trouvé dans notre liste de stock n'est pas ce que vous recherchez? Dites-nous quelle voiture vous voulez et nous le trouverons pour vous!
Accident Voitures, votre premier choix pour - et la vente de voitures endommagées,voiteres accidentées, des voitures d'accidents, dommages de moto!
Les particuliers peuvent également endommager leur voiture nous vendons.
Si vous avez des questions au sujet des précédents s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez modifier et / ou supprimer vos données personnelles via ce lien à tout moment après l'envoi.

Nous sommes toujours à la recherche de voitures accidentées, voitures DOMMAGES, LES DOMMAGES automobile, les moto dommages,epave's,vehikel. AVEZ-VOUS DEMANDE UN VÉHICULE À VENDRE? Regarde donc RAPIDEMENT À L'ARTICLE NOUS ACHETONS VOTRE VOITURE DES DOMMAGES.

 

Ouvrir sur rendez-vous

 

Contact:   Patrick Evers
Adresse:   Senator A. Jeurissenlaan 1039/41
3520 Zonhoven, Limburg
Belgique
Numéro de téléphone:   +32(0)11/81.38.61
Mobile:   +32(0)475/65.43.38
Fax:   +32(0)11/81.15.17
Email:   info@crashcars.com

 

 

Texte juridique

1. Les véhicules sur ce site ne sont pas réparés, ne sont pas en ordre de contrôle technique et ne sont pas livrés, sauf avis contraire.

2. Les acheteurs potentiels doivent se rendre sur place afin de juger de l'état réel des véhicules. Le cas échéant, les acheteurs qui décident de se baser uniquement sur les données multimédias (photos, films,…) mises à disposition sur ce site, ne pourront par la suite pas prétendre que l'état réel des véhicules ne correspond pas à ces données (entre autres pour des vices cachés, dégâts ou usure). Les différences de ce type entre l'état réel et l'état vu sur les photos ne pourront en aucun cas être la cause de quelconque compensation, dédommagement ou annulation de la vente.

3. Les informations sur ce site sont d'ordre général et uniquement destinées aux professionnels. Les particuliers acceptent dès lors d'être soumis aux conditions de vente marchande (c'est-à-dire que les véhicules ne sont pas réparés, ne sont pas en ordre de contrôle technique, ne sont pas livrés et ne sont couverts par aucune forme de garantie). Les particuliers sont uniques responsables des risques qu'ils encourent dans ce cadre. Les véhicules sont vendus sans garantie aucune, que ce soit sur les dégâts visibles et invisibles, ou sur toute forme d'usure. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme contraignantes envers l'utilisateur que ce soit d'un point de vue personnel, professionnel ou juridique

 

 

Restez informé

Remplissez le formulaire ci-dessous votre adresse email et restez informé des dernières occasions que nous offrons.

 

Email: